Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation de Jérôme Auguy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Auguy
Whitelist

Masculin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de Jérôme Auguy Répondre en citant

Nom : Auguy
Prénom: Jérôme
Surnom: Jéjé

Nationalité: Française
Taille: 1m72
Poids: 85kg

Apparence physique: bien portant
Signe particulier: A un tatouage sur l'avant bras droit
Caractère: Calme et réfléchît Jérôme est plutôt amicale !!

Ancienne(s) profession(s):  Médecin
Compétences particulières: Sa passion a toujours était le tir a la carabine il sais donc tiré mais aussi de loin !

Votre passé:

Mon Histoire commence dans une petite ville rural en France à Prades-d'Aubrac, c'est la bas que j’exerce mon métier de médecin. j'avais ma petite vie tranquille je faisais le métier que j’aimais, j'avais ma femme Mary , Ma fille Emma et mon chien Fanny. tout allé pour le mieux mais un jour de pluie je rentrais chez moi et ma femme (qui est chimiste) m’annonça qu'elle allé être muté en Russie dans la région de Chernarus. il ne fallait pas prendre cette décision a la légère , il faudrait quitté nos famille , notre pays d'origine et notre fille perdrais tout ses amis. Malgré tout ces inconvénient ma femme passionné par son métier et qui ce plaisait dans cette entreprise, voulait y allé alors ma fille et moi nous avons décidé de la suivre la bas. sa ne devrait pas être compliqué pour un médecin de trouver du travaille dans un coin comme Chernarus. Ma femme nous a prit dans ses bras nous remerciant sans cesse, pour nous ce fut normal car on l'aimait. c'est sur ce câlins collectif que tu partions directions la Russie du coté de Chernarus. Une fois arrivé la bas tout était prêt nous avions une maison aménagé du coté de bérézino, le frigo était plein , notre fille était inscrite à l’école et il avait même pensé a me trouver un cabinet pour exercé mon métier, ce fut si rapide, le plus difficile fut d'apprendre la langue. Un beau jour de printemps je rentrais comme a mon habitude je me garais devant la maison, mais je vit quelque chose d'anormal. la porte d'entré était entrouverte et il y avait des taches de sang importante... je poussais la porte doucement je vit des trainés de sang, je les ai suivis et la ... ma fille .... enfin la carcasse de ma fille gisant au sol dévoré comme si notre chien l'avais mangé. je me suis retourné et la le chien aussi était dans le même état que ma fille. Je pleuré toute les larmes de mon corps ne comprenant pas ce qui sais passé, ma vie s’écroula . je me suis mit a chercher ma femme dans la maison mais elle était introuvable , c'est la que je me suis aperçu qu'il y avait un mot sur la table. sa disais " il c'est passé des choses graves dans le labo aujourd'hui". qu'est ce qu'elle voulait dire par la je ne comprenais pas et elle ou était elle ? c'est alors que j'ai décidé de séché mes larmes d’allée dans le jardin ou j'ai creusé 2 trou j'y ai mit ma fille et mon chien (reposé en paix mes amours) et je suis sortis de la maison. La je me suis aperçu dans la rue qu'une personne était "malades" alors je me suis approché de cette personne lui demandant ce qu'il y avait mais elle c'est mise a courir vers moi comme un chien enragé prit de panique j'ai prit le premier objet contondant que j'avais a ma disposition et je lui mit dans le crane. c'est a ce moment la que j'ai compris ce qui ce passé et ce qui est arrivé a ma femme,ma fille et mon chien. depuis ce jour j'erre dans la région de Chernarus à la recherche de ma femme morte ou vivante, tout en soignant les gens que je croise et qui on besoin de moi

Votre GUID: 7178aa2dddbde70e9d8fb3dc667ee3c7

Bonne journée a Tous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell O'Connor
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:40 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de Jérôme Auguy Répondre en citant

Très bon Passé Jérome.
Je t'attendrais sur le TS pour ton entretien.
Merci.

jérôme Auguy
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:43 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de Jérôme Auguy Répondre en citant

Merci!!

Pooky Charlie
Whitelist

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Argent en banque: 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:18 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de Jérôme Auguy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jerome

Visiter le site web du posteur
jérôme Auguy
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 07:47 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de Jérôme Auguy Répondre en citant

Merci!! Quand doit-je me présenté sur teamspeak?

Maxwell O'Connor
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:44 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de Jérôme Auguy Répondre en citant

Aujourd'hui si tu veux, je me connecterais dans l'après-midi, sinon contact un administrateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de Jérôme Auguy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr