Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le server est vide... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pooky Charlie
Whitelist

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Argent en banque: 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:01 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Hey les gars! Il y a un souci sur le server. Je sais qu'on a 6 heures de decallage entre vous et moi mais meme quand je joue a des heures resonable pour les joueurs Francais il n'y a presque personne... Je ne croise que Patoche et Pere Abanoko sur les ondes (connecte sur le server). Puis il y a Florian qui ne plus vivre sans moi. Mais mise a part nous je ne croise personne. Ni admin, ni modo. Aussi quand un il y a l'admin ou un modo sur teamspeak, ils sont sur leur canal et on ne peut ni envoyer de messages ou les poker...

So, voila ce que je propose:

_ Avoir au moins, un modo (disponible) sur le server.
_ Faire de la pub: Je sais qu'il y a des jeueurs qui font de la pub mais ce n'est pas aux joueurs de faire de la pub. Je veux dire quand on a un bebe on fait tout pour qu'il grandis.

Voila deux propositions qui pourrait celon moi aider le server un peu. Je pense aussi qu'il y a plus au niveau RP mais je ne suis pas asse experience sur le sujet.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Dark
Administrateur

Argent en banque: 15 031
Moyenne de points: 69,27

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:14 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Pour ma part, j'ai eu de grosse journée hier et avant hier d'où mon absence.Je prends note de ton message

Amicalement John

Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:36 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Pour moi le problème c'est la 0.57, je veux dire, je trouve aucun intérêt à jouer sur un serveur RP sans persistance, t'as du loot partout, tout le matos possible et inimaginable à portée de main... 

Pooky Charlie
Whitelist

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:05 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Oui cette version c'est un peu Noel lol. Hoer soir j'ai essaye la 58 et des le depart tu es dans le bain. Je me suis cru dans "starvation simulator". J'ai galere comme un porc pour trouver de la bouffe et autre. Mais mise a part ca cette version promet: les chemines, la reflection des flames surtout dans les maisons, LE SOLEIL VA DE L'EST A L'OUEST hahaha puis je ne sais pas si c'etait un bug mais j'ai croise un groupe de biches. Aussi l'effet visuel du ciel et de l'ambiance est beaucoup mieux meme si la transition de la nuit au matin est un peu brutal au niveau saturation des couleurs.

Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Ce n'était pas un bug, c'est juste qu'ils ont fait du super boulot et que j'attends qu'ils la mettent en fixe. 

Booker
Whitelist

Masculin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:13 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Bonjour, vous savez a quelle date notre serveur sera persistent ?
Pour le moment ca me permet de trouver des loots que j'avais pas encore eu la chance de trouver tel que la tente et de pouvoir me familiariser avec !

A bientot

Alek Molotov
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Booker la persistance viendra avec la 0.58 donc normalement avant 2016 

Pooky Charlie
Whitelist

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:48 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

@Booker, si on se croise je pourrais t'aprendre quelques tips pour survivre et enjoy DayZ parce que la 58 ne sera plus aussi facile que la 57 haha

Booker
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Volontiers toujours partant pour un stage de survie Smile

Pooky Charlie
Whitelist

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:01 (2015)    Sujet du message: Le server est vide... Répondre en citant

Je me connecte dans une heure. Peut etre avant Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: Le server est vide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr