Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiizen
Whitelist

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:40 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Nom : O'Neil
Prénom: Kevin
Surnom: Kaiizen

Nationalité: français
Taille:1.85 cm
Poids: 80 kg

Apparence physique: grand et musclé
Signe particulier:  Tatouage
Caractère: Mystérieux, évite de s’attacher au gens
profession(s): Professeur de mathématique

Mon passé: 
Ancien prof dans un lycée professionnel, ayant fait des études dans la médecine, j'ai été médecin pour la Marine. Assez de tout ses massacres, j'ai décider de me reconvertir en professeurs de math. J’évite de parler de mon lourd passé car j'ai fait des chose dont je ne suis pas fier dans le milieu militaire. Je suis accompagner d'un amis pour survivre, mon acolyte, mon meilleur amis ! A deux c'est plus facile que tout seul.
J'ai une une enfance très difficile, mes parents sont mort dans un accident de voiture étant tout petit. Placé en foyer d’accueil, je cumulais connerie sur connerie.. Entre drogue et gang. J'ai eu 5 ans de prisons pour vol a main armée. La prison change les hommes.. C'est pour cela que j'ai décidé de m'engager dans l'armée, pour servir mon pays et me racheter des fautes que j'aurai pu commettre. Ayant de la famille a Chernarus, je décida de changer de vie pour être professeur.
J'ai rencontrer mon ami lors d'un raid en Afghanistan dans les cartiers terroristes et depuis on survie ensemble.. Je ne parle pas forcement depuis l’épidémie, on survivais en temps de guerre ensemble ! 
Mon passé n'est pas très long.. Parce que je n'en ai pas eu un palpitant et que j'essaye de resté discret
Depuis l’épidémie on airent de villes en villes pour trouver de la nourriture et survivre. plus aucune famille.. toutes anéanti par cette épidémie. Votre groupe peux nous donner une chance d'avoir un semblant de social chose qu'on a perdu de nos jours..

PS (HRP): J'avais prévu plus long jetait en train de l’écrire mais la page a refresh et j'ai tout perdu... et l'imagination n'est pas mon point fort xD et désolé pour la gène des caractères spéciaux

GUID: 801277a1298588f5bf4079fe34f8e94a

Dernière édition par Kaiizen le Mer 22 Juil - 12:53 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pooky Charlie
Whitelist

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Argent en banque: 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Hey O'neil, tu as le meme nom que ma meillleur amie. Bienvenue a toi. Parcontre si tu pouvais rectifier ta description parce que c'est pas lisible du tout avec les balises BBcode...

Dernière édition par Pooky Charlie le Mar 21 Juil - 23:20 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kaiizen
Whitelist

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:01 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Mon ton ? je ne comprend pas ^^ et se n'est pas moi qui es mis ses caractère Mad 

Kaiizen
Whitelist

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:10 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Suprimez j'en refait un autre plus pousser 

Pooky Charlie
Whitelist

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:23 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

"Ta presentation" desole. Non juste re-edite ton post et ajoute ton GUID

Kaiizen
Whitelist

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:51 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Voilà c'est modifié

Kaiizen
Whitelist

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:13 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Qu'es se qu'un GUID ?

Pooky Charlie
Whitelist

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:30 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Le GUID est un code unique pohr identifier ton PC. Ca permet aussi a notre admin et gourou tout puissant de t'ajouter sur la white list. Click sur "GUID" dans mon dernier message. C'est un tutoriel.

Kaiizen
Whitelist

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:25 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Ah merci je n'avais pas vu, mais la y'a un problème il n'y a que les serveur expérimentaux du coup je le modifierai dès que les vrai serveur seront de retours

Kaiizen
Whitelist

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:53 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil Répondre en citant

Mon guid a été mis a jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Kevin O'Neil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr