Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ATTENTE] Présentation de Wilson Ned ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darklefr

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:38 (2015)    Sujet du message: [ATTENTE] Présentation de Wilson Ned Répondre en citant

Nom: Wilson
prénom: Ned
surnom: Nedi

Nationalité: Francophone
Taille: 1,76cm
Poids: 72kg

Apparence physique: Brun, yeux marron, muscler, taille moyenne.
Caractère: Calme, impulsif, sournois.
Signe particulier: Lui manque deux doigts a la main gauche, droitier.
Ancienne profession: militaire armée française.

Compétence particulière: Chasseur, meccano.

Votre passé: Jusqu’à l'âge de 6ans, j’habitai en Amérique dans le Texas j'ai était élevé par mon père. Je ne connu pas ma mère elle nous a laisser a ma naissance. Ensuite nous avons déménager en France a Lyon. A l'âge de 18 ans je me suis engagé dans l'armée de terre, puis envoyer en Afghanistan. L’a ba j'ai rencontré un amie fidèle du nom de Kevin O'neil étant médecin de la marine. Pendant ces 2 année laborieuse j'ai perdu deux doigts de ma main gauche l'index et le majeur, mais j'ai pu apprendre beaucoup de chose sur la survie avec peu d'eau et de nourriture. Mon apprentissage au maniement des armes se fut rapide je ne regrette rien de se que j'ai fais, de tous c'est mort que j'ai pu faire avec mes accompagnions. Quelque temps après je rencontra ma femme, elle habiter dans cette région Chernarus, ce qui ma fais habiter a cette endroit. Je me suis reconverti en tant que policier au commissariat de police de ''Vybor'' jusqu’à l'arrivé de c'est chose surnommé ''ZOMBIE'' . Il mon enlever ma femme et mon fils je ne pu rien faire. Je commencé a être fou, des envies de suicide ou de tuer tout le monde. Jusqu'au jour ou mon ami Kevin me trouva en ville, il me ramena dans une maison qu'il avait dégoter dans les bois. Il ma nourrit soigner jusqu'à que je puisse sortir dehors sans aucun mal. Maintenant nous essayons de trouvé de l'aide et petétre d'autre survivant. PS: désoler pour les lignes je croyais en avoir plus. (OpenOffice) :/

GUID:994e7cad5e261acef225f634800696b0

Dernière édition par darklefr le Mer 22 Juil - 12:57 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pooky Charlie
Whitelist

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Argent en banque: 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:36 (2015)    Sujet du message: [ATTENTE] Présentation de Wilson Ned Répondre en citant

C'est important d'avoir un ami fidele dans un monde ou l'on vis. Bienvenue a toi Ned!

Visiter le site web du posteur
Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:16 (2015)    Sujet du message: [ATTENTE] Présentation de Wilson Ned Répondre en citant

Wilson ? 

Mais c'est un ballon de volley !

Bienvenue à toi !

darklefr

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:52 (2015)    Sujet du message: [ATTENTE] Présentation de Wilson Ned Répondre en citant

Ah ah je ne sais pas si c'est un ballon et merci !

Maxwell O'Connor
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:14 (2015)    Sujet du message: [ATTENTE] Présentation de Wilson Ned Répondre en citant

Bonne présentation, je t'attends sur le TS pour un entretien quand tu et je serais disponible. Smile
Merci.

Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:55 (2015)    Sujet du message: [ATTENTE] Présentation de Wilson Ned Répondre en citant

Bonjour, merci de nous contacter le plus rapidement possible afin de ne pas voir votre presentation refusée pour inactivité.

Cordialement

G.Hayya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: [ATTENTE] Présentation de Wilson Ned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr