Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation Ibranov Zeft ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easton
Whitelist

Masculin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:53 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Ibranov Zeft Répondre en citant

Nom : Zeft
Prénom: Ibranov
Surnom: Easton

Nationalité: Russe
Taille: 1m70
Poids: 60KG

Apparence physique: Blanc
Signe particulier: Porte souvent des bandanas
Caractère: Méfiant et prudent
Ancienne(s) profession(s): Usineur industriel de précision

Compétences particulières:  Adaptation a toute les situation

Votre passé:
Je suis Ibranov Zeft
J’étais employé dans la plus grande usine d'usinage de Russie de la zone de Chernarus.
Je produisais des pièces de mécanique auto-mobile et d'industrie.
Lorsque la catastrophe c'est déclencher j’étais au travail et je n'ai pas saisis l'ampleur de celle ci.
Mon collègue qui m'assistait c'est fait mordre par une personne que je ne connaissais pas.
Il l'a mordu jusqu’à la mort, j’étais horrifié!!! et quand j'ai vu le visage de cette personne,
on aurait dit les zombie des films, puis elle s'est jeter sur moi comme une bête affamé!
Je lui ai défoncé le crane et je suis partir en courant dehors vomir horrifié de cette scène puis j'ai levé la tête.
J'ai vu plein de gens comme la personne que je venais de tuer et je me suis enfuit en courant.
J'ai compris en ne voyant presque personne vivant ou des gens s'entretuer que c’était la fin du monde.
J'ai rejoins au plus vite mon domicile pour retrouver ma femme et ma fille mais elle n’était plus la.
Je me suis donc lancer a leur recherche en priant qu'elle soit toujours en vie et quelque part dans ce monde apocalyptique.
Et c'est ainsi que mon histoire Dayz commença.

Votre GUID: 38018fe3a04627646bb440220bef910d

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:57 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Ibranov Zeft Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Ibranov Zeft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr