Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation Boris Droskov ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Whitelist

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Boris Droskov Répondre en citant

Nom : DROSKOV        
Prénom: boris 
Surnom:  bokeus
Nationalité: Polonais
Taille: 1m75
Poids: 73
Apparence physique: blanc

Signe particulier: brassard blanc sur l'avant bras
Caractère: déconneur, blagueur
Ancienne(s) profession(s): chauffeur de poids lourd 
Compétences particulières: très bon conducteur, n'a jamais touché une arme de sa vie

Votre passé:
Je vis en Pologne et je travaille comme chauffeur poids lourd , je vis seul et n'ai aucune famille . Mon penchant pour la vodka m'aide a m'ouvrir aux autres et a déconner . je suis de nature plutôt peureux et n'aime pas la violence . D'ailleurs je ne me suis jamais battu de ma vie . Mon travail ne me permet pas d'avoir une relation des lors j'ai tendance a noyer ma solitude dans l'alcool aussi .
Lors d'un voyage routier entre la Pologne et la Russie  comme chaque mois je devais approvisionner en vivre le cargo  au nord de Berezino . A mon arrivé à la frontière je vois la ville dévastée , toutes les communications sont coupés et les stations essences desertes .N'ayant plus de carburant je decide alors de continuer à pied afin de demander de l'aide . Les rues sont désertes , les maisons sont vide ... Des lors j’aperçois une silhouette qui marche d'une manière peu courante , je l'interpelle et comprend que c'est la dernière fois que j'essaye d'avoir un contact avec autrui . Je m'en tire avec une fracture ouverte au niveau de l'avant bras , l'individu m'a violemment frappé et mordu , je saigne abondement ....
Je suis bloqué ici, je n'ai aucune vivre et juste un peu d'eau , j'ai réussi a bander mon avant bras avec un bout de tissu.
il faut que je trouve un moyen de survivre et de m'installer quelque part et de comprendre ce qu'il se passe ici .

GUID: 9d708a279874833c19a6dcfd56174704

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr