Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation Boris Droskov ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Whitelist

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Boris Droskov Répondre en citant

Nom : DROSKOV        
Prénom: boris 
Surnom:  bokeus
Nationalité: Polonais
Taille: 1m75
Poids: 73
Apparence physique: blanc

Signe particulier: brassard blanc sur l'avant bras
Caractère: déconneur, blagueur
Ancienne(s) profession(s): chauffeur de poids lourd 
Compétences particulières: très bon conducteur, n'a jamais touché une arme de sa vie

Votre passé:
Je vis en Pologne et je travaille comme chauffeur poids lourd , je vis seul et n'ai aucune famille . Mon penchant pour la vodka m'aide a m'ouvrir aux autres et a déconner . je suis de nature plutôt peureux et n'aime pas la violence . D'ailleurs je ne me suis jamais battu de ma vie . Mon travail ne me permet pas d'avoir une relation des lors j'ai tendance a noyer ma solitude dans l'alcool aussi .