Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation Santa Mc Barette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santa Mc Barette
Whitelist

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Santa Mc Barette Répondre en citant

Nom :  Mc Barette

Prénom:  Santa 

Surnom:  Claus

Nationalité:
  Chernarien

Taille:  1,70

Poids:  69kg enfin je crois maintenant..

Apparence physique:
  Blanc Latino

Signe particulier:  Aucun..

Caractère: Déterminé, généreux ..

Ancienne(s) profession(s):
  Chauffeur Poids lourd

Compétences particulières:  Bon conducteur de vehicule lourd.. 

Votre passé:

Mon nom est Santa, Santa Mc Barette.. Certains des mes bons amis me surnommais Claus, du au père noël qui se prénomme Santa Claus.
Je suis née sur une petites îles qu'on appel Altis.. 
Puis mes parents à mes 5 ans on emmenagé sur le continent !

Avant tous cas, j’étais Chauffeur Poids lourd dans une petite entreprise situés à la sorti d'Elektrozavodsk, je venais quelques semaines auparavant de déménagée des HLM de Dubky ou j'ai grandi quasiment toute ma jeunesse dans une maison avec jardin à Pusta, une ravissante petite ville non loin de mon travail avec ma femme et notre petit chien !
Et quand tous sa à commencé j’étais justement au boulot, en train d'attendre une autorisation pour pouvoir repartir du port d'Elektro avec mon chargement, nous étions tous bloqué au poste de contrôle depuis plusieurs heures , car à ce moment la nous n’étions pas autorisé a sortir du port parce qu'il y avais une possible menace terroriste en ville ! J'ai entendu plusieurs coups de feux dans la ville, puis des gens courait partout au loin et un agent de police étais carrément en train de se faire dévorée le visage par plusieurs individus , j'ai vite compris que quelque chose de grave étais en train de se passé !
J'ai donc forcé le passage à l'aide de mon Camion et foncé vers mon domicile pour essayé d'y retrouvé ma femme et mon chien !A mon arriver, horrifié je constate que ma femme n'est pas au domicile , n'y même notre chien, la porte d'entrée étais laissé ouverte !J'ai donc repris le volant de mon camion et foncé à travers bois pour essayé de retrouvé ma femme, puis j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et heurté violemment des arbres , à mon reveil, plusieurs jours semblait être passé, et désormais plus rien n’étais comme avant..

Je parcours Cherna' depuis maintenant pres de 10 ans dans l'espoir d'y retrouvé ma femme et mon chien quelques pars sein et sauf .. Tans que je n'aurais pas trouvé je ne cesserais de les cherchés..  

Votre GUID:  8603511991d98854665e64b0f3d43017 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:48 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Santa Mc Barette Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Santa Mc Barette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr