Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Presentation de Maxime Kall ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freestyle29
Whitelist

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:23 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Maxime Kall Répondre en citant

Nom : Kall

Prénom: Maxime
Surnom: le tueur de brebis

Nationalité: Américain
Taille: 1,85 metres
Poids: 79 kilos

Apparence physique: Grand brun Musclé aux yeux bleu
Signe particulier: j'ai une maladie au yeux qui du coût me fait loucher 
Caractère: Pervers, Romantique, Alcoolique 
Ancienne(s) profession(s): Pompier volontaires

Compétences particulières: je sais faire cuire des pâtes

Votre passé:
Avant l'invasion, je vivais avec ma famille a Zelenogorsk près d'un camp militaire qui est maintenant visité par beaucoup de bandits.
J'était pompier volontaire , et j'ai aussi fait mon service Militaire. J'était en couple avec Marguerite qui est désormais morte car mon enfant qui était infecté la mordue, Depuis je me réfugie  chez moi chaque matin lorsque j'ouvre mes volets je vois Marguerite et mon fils devant ma porte. Mes parent vivaient dans une ville au alentour de Vybor nommé "Lopatino". Ma mere est instructrice de vol a L'aéroport régional , mais a été infecter lorsque les civils ont voulue prendre les avions pour quitté Chernarus.

Mon père nous a laissé seul il est partit deux jours après que l'armé russes ai perdu le contrôle de chernarus. Mon frère lui était retenu dans une prison sur une île au large de Komarovo et je n'ai plus de nouvelle de cette île . J'ai longuement espéré que il y aurait des secours une évacuation mais non l'armé a condamné l'infection et nous avons été placé en quarantaine. Maintenant je me suis décider a rejoindre d'autres survivants, des groupes pour survivre car seul je ne peut plus tenir je suis prêt a parcourir les kilomètre qu'il faudra. Mon objectif est de partir sauvé les survivant qui sont encore en état de ce battre pour reconquérir Chernarus des Bandits et des infectés.

Mon GUID: 72940lba6fcdc2d9c25f867c1934c38d

Dernière édition par Freestyle29 le Mer 29 Juil - 18:05 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:28 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Maxime Kall Répondre en citant

Bienvenue, passe teamspeak pour un entretien avec un modo  Okay

Visiter le site web du posteur
Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Maxime Kall Répondre en citant

Bonjour, n'oubliez pas que nous sommes en 2025 et que l'apocalypse a eu lieu il y a 10 ans. Merci d'en tenir compte dans votre récit.

Il manque aussi votre GUID.

Venez sur TeamSpeak pour passer un entretien avec un modérateur dès que vous le souhaiterez. 

Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Maxime Kall Répondre en citant

Votre candidature a été accepté, merci de patienter en attendant d'être whitelisté. 

John Dark
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Argent en banque: 15 031
Moyenne de points: 69,27

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:38 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Maxime Kall Répondre en citant

Bienvenue à vous. Vous êtes whitelisté, je verrouille le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Maxime Kall

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr