Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Solntsevskaya Bratva ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> LES FACTIONS -> LES REBELLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:55 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

NOM DU GROUPE : SoIntsevskaya Bratva (appelé couramment Bratva)

HISTOIRE DE LA CRÉATION DU GROUPE :

En quelques années, Carlito Arrutti, a fait de la Solntsevskaya l'organisation criminelle la plus puissante au monde. la Bratva s'adonne à divers hobbies : trafic d'armes et de femmes, fraude, racket etc. Une mafia complet donc, qui a su fédérer autour d'elle plusieurs dixaines de malfrats. Cependant, nous n'avons aucune pitié pour les personnes qui ne nous respectent pas. Nous recrutons des membres, n'ayant peur de rien et qui écoutent le chef. Toutes personnes n'etant pas en accord avec le chef sera isolée voir abbattue.
Carlito, étant fondateur de cette Mafia, se prête souvent à un jeu qu'il adhère particulièrement, faire souffrir. 
Citation de Carlito: '' Sans souffrance, rien n'est mérité ''.

En effet, cette mafia sera contre tout gouvernement ainsi que tout groupes n'ayant pas d'alliance avec la Bratva.
La vie d'un homme coûte peu chez la Solntsevskaya Bratva, on peut comparer ça à de la viande animale. Parcontre, Monsieur Carlito n'aime pas perdre des membres pour rien, il peut être dangereux lorsqu'il se sent menacé et de temps en temps pique des crises.. 
Du moins, nous ne sommes pas un groupe de friendly, ces personnes là devront se soumettre à nos règles si elles veulent garder leurs vies sauves.

Cette mafia s'est crée car nous en avions assez du gouvernement et leurs règles. Nous nous sommes rencontrés à Cherno, lors d'un braquage qui a, pour une fois bien tourné, on s'est recontacté et discuté de notre mafia russe.
Toutes ses personnes ont le même point de vue que moi ce qui facilite la tache lors des actions à venir.

Nous en voulons au gouvernement car ces derniers ont fait une chose que je ne pardonnerai jamais, l'infanticide. Lors d'un simple controle, les Miliciens ont arrété deux personnes, une mère et son enfant, la mère qui était femme au foyer, n'avait peu d'argent, or les Miliciens lui demandaient de leur donner une somme astronomique qu'elle n'a pas pu fournir. Ils ont donc décidé de l'éliminer elle et son enfant, sous pre-texte qu'il jouait avec une carabine à plomb dans la forêt. J'ai du faire des choses atroces qu'on ne permet pas dans notre groupe anti gouvernemental. J'ai ensuite arrété l'infiltration chez la Milice pour avoir des renseignements et les utiliser à bon escient.

Nous sommes remontés contre le gouvernement, nous aurons le contrôle de Chernarus.

LOGO : 

CONSTITUTION DU GROUPE :  
Représentant : Carlito Arrutti
Membre : Marty Mcfly
Membre : Baba Yaga
Membre : Alex Desoto
Membre: Ibranov Zeft

LIEU REVENDIQUÉ : Aucun

SIGNE DISTINCTIF : Brassard Bleu

RÈGLES SUR LE TERRITOIRE :

Aucune puisqu'il n'y a aucun lieu revendiqué. C'est un groupe mobile qui a pour but d'arréter le plus de gens dans ce pays. Nous aurons des fichiers pour lister les gens rencontrés ainsi que leurs activités (légales ou non).

Cependant, lorsqu'un membre vous demande de vous arreter, faites le, ou il aura le droit d'ouvrir le feu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Dark
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Argent en banque: 15 031
Moyenne de points: 69,27

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:11 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

Groupe intéressant et Carlito à bien jouer la taupe. Je valide le groupe, il faudrait juste que l'on discute de 2-3 détails ensemble.

Maxwell O'Connor
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

Exact John, je suis "pour" aussi, mais faudra revoir des règles et surtout le pourquoi du fait d'être contre le gouvernement, car bon on doit suivre le background et l'infanticide n'est pas notre habitude du tout, et qu'il vaut mieux la jouer progressive, du genre faire un groupe un peu rebelle et que si il y a des gros problèmes avec le gouvernement, alors devenir des bandits.
De plus faut savoir aussi que même si on va mettre des pseudo-règles pour le pays, il faudra bien évidemment jouer le plus RP possible, c'est un rôle très difficile d'être un bandit RP-parlant. Donc joueur de petite frappe RP se retirer ou alors vous devrez apprendre avec la plus grande vigilance.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'on est sur un serveur RP, non de moi de dire que ce n’est pas RP le banditisme (Ou mafia), mais que si nous avons des retours de jeunes joueurs ou bien de joueurs de longue date se faisant free-kill pour SoIntsevskaya Bratva bidule, il y aura des répercutions sur le groupe.
Mon autre point est évidemment à régler sur le TS pour se qui es de vos actions (Interactions) en jeu.
+ La règle du "lorsque interpelé, si il continu à courir, lui tirer dessus" bof-bof, on a déjà expliqué que le droit de blesser est autorisé dans ce cas, mais la mort est purement interdite.

XRW64
Whitelist

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Argent en banque: 12
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:22 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

Carlito une taupe ? Tout s’explique ..

Alex Desoto
Whitelist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:43 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

XRW64 est qui InGame ? je capte pas 

XRW64
Whitelist

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Argent en banque: 12
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:29 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

Je passe au tant inaperçus sur le serveur ? Ha oui je ne suis toujours pas Re Whitlist 

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:17 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

Tant que tu passeras pas teamspeak en effet..

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:21 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

De plus Max, le freekill est interdit, ne reviens pas sur ce sujet, je pense que je sais faire la part des choses et c'est pour cela que je suis le chef de ce groupe, histoire de remettre les gens en place, et je virerai les trolls s'il y en a.

Pour finir, la raison est purement RP, bien sur qu'on ne peut pas tuer d'enfant sur dayz -,-. J'en ai marre des bisounours qui viennent te faire des bisous dans le coup, j'ai envie que ça bouge car pas mal de gens s'emmerdent.. Notamment nous. Et je ne dis pas ça pour AUTORISER le free-kill, mais pour faire bouger les stuffs.

Parce que oui, certains joueurs se connectent pour les crash hélico et quittent le serveur pour la journée ensuite, on en parle?
Y'a pas de haine à avoir si jamais, de toute manière, le groupe ne s'est pas fait encore remarqué et PERSONNE ne nous connait! Donc j'en profite pour éviter le HRP que j'ai pu entendre ya pas si longtemps de ça.

Bref, pas de free-kill et les règles sont très strictes.

Maxwell O'Connor
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva Répondre en citant

Nickel mec, je voulais juste mettre au clair pour ceux qui regarderaient la page Very Happy
Bref, tant que sa marche, kiss-kiss de bretagne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Solntsevskaya Bratva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> LES FACTIONS -> LES REBELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr