Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de John Wright ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John WRIGHT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Nom : WRIGHT
Prénom: John
Surnom: Thryton

Nationalité: Américaine
Taille:  1,75m
Poids: 70kg

Apparence physique:  Brun, yeux marrons
Signe particulier: Aucun
Caractère:  discret, amical
Ancienne(s) profession(s): Agent de la CIA

Compétences particulières: Techniques d’Infiltration, espionnage, gestion de situations délicates par le « nettoyage »,
survie en milieu hostile.

Votre passé:

Au moment de l’effondrement de notre monde, Je me trouvais en Russie accompagné de mon fils qui faisait partie de ma couverture afin de rassembler des preuves de l’implication du gouvernement russe dans des évènements survenus au moyen orient.

Ce matin-là nous fûmes réveillés par des hurlements provenant de la rue, le fléau était arrivé jusqu'à nous! Des morts couraient dans les rues et dévoraient les vivants. Les forces de l’ordre furent balayées en quelques heures, pillages, meurtres et autres sauvageries se déroulaient sous nos yeux. Nous n’avions d’autre choix que de fuir. Nous avons tenté des rejoindre mes contacts sur place mais aucun n’avait survécu, nous étions piégés en territoire étranger et livrés à nous même.

J’ai dû me battre, souvent à mort autant avec des humains que des morts pour m’échapper et rejoindre une région moins peuplée.

Nous avons réussi à fuir en volant un bateau de plaisance dont le propriétaire qui n’était plus tout à fait lui-même avait essayé de me dévorer. Apres l’avoir proprement occis nous avons pris la mer.

Pendant longtemps nous avons navigué le long des côtes cherchant désespérément un endroit ou retrouver la terre ferme mais ce ne fut pas le cas. Un jour sommes tombés dans une tempête et suite a une mauvaise manœuvre, je précipitais l’embarcation contre des récifs.

Après le naufrage nous avons désespérément recherché des survivants non-hostiles en vain.

Depuis, nous survivons dans ce monde dévasté.

Votre GUID: (Cet après midi car je suis au taff)

Qui êtes-vous : JW

Dernière édition par John WRIGHT le Lun 3 Aoû - 12:57 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Dark
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Argent en banque: 15 031
Moyenne de points: 69,27

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Salut merci de copier la fiche exemple qui est prévu car là vous avez copié la fiche d'un autre joueur ou d'un autre serveur. La fiche a changé et il manque des infos. 

John WRIGHT

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Non je n'ai copié que le post prévu a cet effet c'est juste que le copier coller entre mon word et le forum fonctionne mal.
j'ai rectifié

John Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

il manque la dernière ligne "qui êtes-vous:"

John WRIGHT

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

C'est ajouté
Désolé.

John Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Le minimum avant de postuler pour nous rejoindre est de lire le règlement et l'histoire voir si cela te convient or tu n'as pas lu le règlement. Lis le et tu comprendra pourquoi je peux affirmé que tu ne l'a pas lu.

John WRIGHT

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:09 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Il ne faut pas s’énerver, sois plus aimable dans tes posts, surtout si vous désirez construire une communauté soudée, les nouveaux venus même s'ils lisent les posts, ne sont pas familiarisés avec ces règles cela prend du temps je suppose. Donc juste un peu d'amabilité plutôt que du dédain serait la bienvenue.
Enfin bref, quoi qu'il en soit j'avais effectivement lu le règlement ainsi que de nombreux posts mais au final arrivé devant la question "qui êtes vous" je ne me souvenais plus de ce qu'il fallait écrire "trop d'info tue l'info" du coup, j'ai merdé.
Du fait, j 'ai modifié mon background même si je ne crois pas que ma candidature sera validée.
Désolé de te faire perdre ton temps.

Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

c'est bon pour moi nous te ferons un entretient TS ce soir si tu veux bien ! aurais tu la possibilité de changer ton prénom ? bcp trop de John (après si tu y tiens vraiment laisse le).

Cordialement

G.Hayya

John Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Cela n'étais pas écrit avec énervement, l'écrit ne rends pas forcement le ressenti. Je te signalait juste qu'il fallait lire le réglement que je ne trouve pas si long que cela.Alors le "trop d'infos tue l'infos" ne me semble pas justifié. Nous pourrons en discuter ultérieurement sur TS si les autres membres du staff te valide ton entretien.

Amicalement John

Pooky Charlie
Whitelist

Argent en banque: 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Il commence bien Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Gabriel Hayya
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:45 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Attention les présentations sont réservées aux membres du staff et au rédacteur du post exclusivement. Veuillez ne pas donner d'avis ou autres remarques sur ces derniers afin que cela ne dérape pas.

Gabriel Hayya
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de John Wright Répondre en citant

Attention Monsieur WRIGHT nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse concernant un éventuel entretient TS ! si vous n'étiez plus intéressé de rejoindre ce serveur merci de nous le faire savoir rapidement.

Cordialement

G.Hayya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de John Wright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr