Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation TaneK ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaneK

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:05 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation TaneK Répondre en citant

Nom : TaneK

Prénom: Thomas
Surnom:Le cascadeur 

Nationalité: Français
Taille: 1m80
Poids: 75kg

Apparence physique: Peau noir au yeux marron
Signe particulier: Voix  un peu aiguë
Caractère: Naïf prétentieux et optimiste
Ancienne(s) profession(s): Collégien

Compétences particulières: Sais manié une arme avec sang froid

Votre passé:
J'étais collégien quand le virus a commencé à ce propagé vers 11h on étais sur le point d'aller manger a la cantine quand  mon collége a était évacué suite à la première vague d'infectés qui étais arrivé dans la ville electrozavosk , je savais très bien qu'il fallait que je m'enfuit comme mon père travaillé dans un laboratoire ,il me disait toujours :"Quoi qu'il arrive quoi qu'il se passe si ta vie est en danger suis ton coeur il te guidera vers ton destin !"
Suite, à cette vague, ayant réussi à m'enfuir je décida de me dirigé vers le nord ayant une boussole  que mon père m'avait offert et grâce au stage dans l'armée militaire de Vybor qui se trouvé également au nord ...
Le soir même ayant couru vers le nord sans m'arreté  toute la journée,et étant pas très sur de ma route , je décida de trouver un endroit a l'abris de tout danger, et je vis deux pierres qui mesuré facilement 2 mètres et qui formé une petite grotte ... avec quelques feuillages et quelques brindilles je referma cette abris et m'enfoui sous celle-ci pour y dormir ....
Le lendemain ayant très faim et très soif je décida de partir très rapidement  vers le nord ayant entendu des bruit bizarres .....
Après quelques kilomètres je vis une grande ville au loin qui ressembler fortement à Vybor .
Avec joie je couru vers cette ville en ayant l'idée de trouvé d'autres personnes qui pourrait m'aidé ...
Effrayé par les horribles cadavre qui était encore vivant à cause du virus , je me précipita vers les dortoirs militaires que j'avais découvert la semaine dernières avec mon stage militaires .
J'y trouva une arme avec une inscription dessus "SKS" et avec des sachets rempli de balles avec un ours dessus .
Ayant vu les soldats utilisés cette arme je décida de refaire les même gestes avec l'arme et les balles ...
J'y trouva un sac vert et des canettes de boissons ...
C'est comme sa que j'ai commencé , et à l'heure actuelle je doit maintenant avoir une vingtaines d'années bizarrement ma voix n'a toujours pas changé et je suis à la recherche de survivants pour combattre ses infestés qui on rongé toutes ces villes....

Votre GUID: bc23777b227e7be57c55541a01de3f5

Dernière édition par TaneK le Sam 8 Aoû - 13:13 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation TaneK Répondre en citant

Juste une petite question avant de passer l'entretien avec un modérateur, qui êtes vous ?

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:22 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation TaneK Répondre en citant

Je me suis permi d'éditer pour retirer les soulignements  Okay  

Visiter le site web du posteur
Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:06 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation TaneK Répondre en citant

au vus des element de votre presentation j'aimerai vous faire votre entretient TS au plus rapide afin de vous donner une réponse.

Merci de me contacter afin de convenir d'un jour et heure.

Cordialement

G.Hayya

Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:59 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation TaneK Répondre en citant

Vous êtes White listé.
Bienvenus dans notre communauté.

Cordialement

G.Hayya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation TaneK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr