Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marché du 09/08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

J'avais juste quelques choses à dire à propos de ce marché.

-Event friendly .. Pourquoi a-t-on reçu des tirs?
-Troll abusif.. C'est horrible de se faire troller et de ne rien pouvoir faire sous pretexte que l'event est friendly.
-Echanges d'idendité.. Beaucoup trop de gens donnent de faux noms, certes c'est RP, mais ça devient vite chiant à la fin de se faire barratiner..

Sinon y'a aussi eu des points communs comme les échanges d'affaires qui ont été réglos, pas de vols déclarés.
Il y avait de l'ambiance avec Gentil qui a fait un petit vol  Mort de Rire Mort de Rire  

Dites ce que vous en pensez, il y en a qui ne seront pas d'accord je sais très bien, mais je pense qu'on peut améliorer beaucoup de choses, car rien que de faire la map entière pour venir a stary et se faire troll à un point inadmissible..
Par exemple: Je vais dire bonjour à patoche, il me regarde et me fais un doigt. Event friendly bon.. je ne peux rien faire, alors que je le croise dans la rue, il me fait ça, je lui éclate la tronche sur le sol et je lui fais manger ses dents.. voilà pourquoi le troll est pénible et de plus est utilisé de manière abusive en jouant sur les règles!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:23 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

plutôt d'accord sur beaucoup de choses:

Les tirs étaient ils necessaires ?? je ne pense pas et cela a nuis au plaisir (du peut) des participants

No comment sur les trolls qui entre nous mon franchement pourri la soirée (faut vraiment arrêter les conneries et je pense que dans le future les trolleurs ce feront abattre par les Modo après discutions entre le staff et vote rapide du dit staff sur ts, comme ca le temp que le trolleur revienne de la plage on sera tranquille). N'oubliez pas que votre personnage a un RP et que le marcher n'est pas un event HRP mais RP donc vos actions ont des repercussion direct sur votre vie et la vision des autres survivant a votre encontre......

Les identités masquées sont necessaires pour certains d'entre nous qui ont un RP de bandits ou autre vie dangereuse. Alors oui c'est chiant pour le joueur de savoir que Pikachu est enfaite pierre ducon, mais n'oubliez pas que votre perso ne connais pas Pierre donc n'a aucuns problème avec le fait d'avoir un nom bidon. Vous pouvez au pire (ou au mieux) faire le tour du marcher et demander des infos sur le fameux Pikachu, peut être que quelqu'un vous lâchera des infos malgré lui.

Sinon pour un "premier" marcher J'ai trouver ca très sympas meme si nous étions encore trop peut, mais cela vas changer avec le temp et le retour de la persistence.

A bientôt IG

G.Hayya

Roger Auque
Whitelist

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

Je n'étais pas présent au marché, cependant je peux aisément comprendre l'agacement lié aux trolls. Sous prétexte qu'un évent est friendly le trolleur se sent invulnérable et en profite pour gâcher la soirée des autres qui eux jouent le jeux. Pour ma part je rejoins l'avis de Gaby, les Modos devrait faire la sécurité. 

C'est toujours dommage d'en arriver là, nous devrions pouvoir nous (re)tenir pendant 2 heures...

Bref, je tenais surtout à réagir sur les identités masqués. Oui je comprend tout à fait ta frustration Carlito, néanmoins ne le prends pas comme quelqu'un qui cherche à te baratiner, mais plus comme quelqu'un qui cherche, pour sa survie, à conserver son anonymat. Pour vivre heureux vivons cacher !

En effet, ce n'est pas un event HRP, donc toute les infos récupérées ce soir là sont utilisables par ton personnage. Et puis tu sais ce qu'on dit " Ne pose pas de questions si tu ne veux pas qu'on te mente" Smile

Roger-ment
Roger.

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 01:04 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

Je ne posais pas vraiment de questions, j'ai entendu parler à coté de moi.. et je sais très bien, mais si on ment tous sur nos identités, on ne peut jamais dire: ah ouais c'est toi que j'ai croisé (pour le braquer), idem pour les vetements, certains changent tout les jours..

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:09 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

[RP] Au moins, on peut dire que certains ont pu garder une certaine hygiène, effectivement, nous lavons notre linge quotidiennement et à la main bien entendu. 
[HRP] Changer de vêtements tous les jours implique d'être présent tous les jours (sans attendre la 0.58 ou un autre miracle) et donc de multiplier les interactions RP sans se faire reconnaître et prendre encore plus de risques.

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:31 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

Justement non.. je prend l'exemple sur moi: J'ai les mêmes habits depuis le DEBUT du serveur. Bien avant que vous arriviez, toujours le même nom (je ne ment pas lors d'une interaction rp) ensuite je garde la même voix pour également qu'on me reconnaisse, c'est ça prendre des risques. Pas de changer d'habits et de changer de nom tout les jours

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

En fait nous sommes d'accord. Tu as envie de prendre des risques. Pas nous.
Et c'est notre RP que de prendre le moins de risques possibles (ça devrait d'ailleurs être le RP de tout survivant...).

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:46 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

Pas vraiment puisqu'il faut survivre coute que coute.Bref de toute manière pas besoin d'épiloguer la dessus, j'ai dit ce que je pensais, maintenant je reglerai moi même le soucis de troll la prochaine fois, une balle dans la tete ca remet les idées en place.
Pour ce qui concerne du RP, pas de problème, on va tous mentir sur nos identités, c'est la mode. Ensuite on ira dire sur teamspeak: '' mais t'es pas censé savoir, blablabla..'' et ça repartira en sucette dans un canal, ça force les gens à s'énerver et à faire du HRP aussi.
C'est un monde de mythos, et quand on ''survit'', logiquement on est pas obligé de mentir, parce que si tu te fais attrappé et que c'est prouvé que tu as menti, dans ces cas là, on peut t'executer ? Parce que oui, on pourrait dire que t'étais une menace potentielle car tu nous a menti, et qu'on ne sait pas qui tu es vraiment, si tu joues un personnage ou non....

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:53 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

Gentil a écrit:
[RP] Au moins, on peut dire que certains ont pu garder une certaine hygiène, effectivement, nous lavons notre linge quotidiennement et à la main bien entendu. 
[HRP] Changer de vêtements tous les jours implique d'être présent tous les jours (sans attendre la 0.58 ou un autre miracle) et donc de multiplier les interactions RP sans se faire reconnaître et prendre encore plus de risques.

De plus, tu me dis toi même que tu prends des risques, je ne comprend pas là..

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:29 (2015)    Sujet du message: Marché du 09/08 Répondre en citant

En fait le sens de ma phrase était : changer de vêtements tous les jours est fait pour ne pas se faire reconnaître et prendre des risques (du fait d'avoir été reconnu). Je comprends le sens que tu lui a lu, j'avoue ne pas avoir été assez clair.
Survivre implique de mesurer les risques et de les éviter (ou d'en prendre le moins possible), cela n'a rien à voir avec une mode Wink et le mensonge reste RP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: Marché du 09/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr