Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé]Suggestion de la Bratva ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FAQ et aides -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre?
POUR
55%
 55%  [ 5 ]
CONTRE
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Salut,
Certains connaissent notre groupe via le forum, aucun en jeu mis à part les membres officiels de la Bratva, certains pensent que nous sommes des braqueurs ou quoi que ce soit, mais en fait c'est bien le contraire.
Nous sommes ici pour faire un ''marché noir'' et nous voudrions que ce marché noir soit fait le dimanche soir a 21h.
Je m'explique:

Une mafia en général, est un groupe illégal qui connait et dispose de plusieurs réseaux (drogue, trafic d'organe ou quoi que ce soit). Or, sur DayZ actuellement on ne peut pas dealer de la drogue ni faire du trafic d'organe (malheuresement  Okay ), nous voudrions donc prendre notre place à ce marché qui a lieu le dimanche soir, et en assurer : la sécurité (role de la Milice, quelque peu absente), autoriser l'entrée (gratuite) à ce marché, et vérifier la cargaison vendue ou échangée.. ''Prendre le controle du marché''

Bien sur que nous ne ferons pas de freekill ou je ne sais quel type d'interdictions... Parcontre, si une personne est jugée ''génante'' pour le bon déroulement du marché, dans ces cas là, elle pourra etre executée sous l'ordre d'un modo/chef bratva.

Par la suite, lorsque la persistence reviendra (on l'espere), monter des groupes de marchands que nous dirigerons et qui pourrons accepter ou non, les objets que les civils, bandits, survivants, miliciens, voudront vendre.

Pourquoi faire de la Bratva un groupe qui s'interesse au marché?

-Tout simplement car les gens sur ce serveur pensent que nous sommes des braqueurs, voir des tueurs, alors que nous ne le sommes pas, à part si vous trainez dans nos pattes.

De plus, nous sommes dans une zone tranquille (HRP) pour ne pas etre derangé durant notre business

Veuillez dire votre avis, posez vos questions et dire si vous etes POUR ou CONTRE et POURQUOI

Merci Wink

Dernière édition par Carlito Arrutti le Dim 16 Aoû - 01:01 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Desoto
Whitelist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:25 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Carlito Arrutti a écrit:

De plus, nous sommes dans une zone tranquille (HRP) pour ne pas etre derangé durant notre business

c'est que la ou nous sommes personne y vas...

Llow
Whitelist

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:54 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Salut, j'ai voté contre, rien de perso, ne vous inquiétez pas, c'est juste que ça me fait suer de me faire fouiller pour entrer dans le marché. Moi je pense qu'un marché noir comme son nom l'indique devrait se tenir en parallèle et pas pendant le vrai marché. Mais ce n'est que mon avis, j'suis open pour écouter tous vos arguments  Smile

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:10 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Par expérience, je peux dire que le contrôle du marché par un groupe ne mène à rien de bon, ce groupe aurait forcément un ascendant sur les autres personnes ce qui peut amener à des dérives.
Bien entendu,vous pouvez dire que cela ne se passera pas comme ça, mais vous êtes une mafia, une association de malfaiteurs.
Là j'en viens à votre background : il n'y a pas de drogue sur Chernarus ni de possibilités de prélever des organes mais vous pouvez comme une mafia, procéder au racket ou à la prostitution par exemple.
Sur Wiki je trouve cette définition de mafia : Organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d'infiltration de la société civile et des institutions.
Ce n'est pas la définition du Larousse qui est un peu plus vague. 
La mafia est une société tentaculaire capable de gèrer de la politique comme le ramassage des ordures ménagères, elle peut contrôler bcp de choses mais le fait sans demander la permission Wink Elle s'infiltre, fait subir des pressions aux autres.
Je pense qu'il est mieux de laisser cet event complètement friendly surtout que si la Bratva venait à disparaître, on en reviendrait au même point si personne ne revendique le contôle du marché (avec de nouvelles dérives possibles).
Créez donc un autre marché, noir celui là et non friendly afin de pouvoir développer vos activités malhonnêtes sans stresser les vendeurs et acheteurs honnêtes.

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:28 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Ouais ca peut etre vu dans ce sens, mais on n'aura jamais personne qui viendrait car ils auraient peur de se faire braquer, de se faire menotter voir executer.. enfin voila, les peurs de certains.
Alors que là, on pourrait venir le controler par la force, mais actuellement le marché n'est pas un vrai marché tant qu'on n'a pas de vendeurs, et là les vendeurs ne viendront pas avant la persistence ou je ne sais quelle idée vous allez me donner, donc du coup je pense qu'un controle du marché par la force, tant qu'il reste un minimum LOGIQUE et FRIENDLY pourrait etre une bonne chose.

De plus, les fouilles sont obligatoires lorsqu'il pourrait se passer quelque chose, surtout quand il y a des armes à feu.

Si j'ai la certitude que des gens viennent à notre marché, pourquoi pas.

Alex Desoto
Whitelist

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:39 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

En gros on propose a gérer le marcher après nous ne sommes pas obliger de fouiller les gens !

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

vous voulez aussi fouiller les flair-gun ?
Wink
Personne ne viendra se faire fouiller.
PAr contre vous pouvez choper des gens sur Chernarus et les menacer afin qu'ils travaillent pour vous sur le marché et ailleurs.
Je pense que ce sont les modos avec des armes de modo qui doivent gérer le marché et ce, seulement si problème avéré.

Llow
Whitelist

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:58 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Moi je vois cet évent comme un moment rp free et friendly où les joueurs peuvent se rencontrer dans d'autres circonstances que d'habitude, ce qui fait par exemple que lorsque l'un a un pb avec un joueur ou un autre le marché est un endroit où certains conflits peuvent se résoudre, alors que si un groupe prend le contrôle du marché cela ne peut pas se produire, et puis les gens peuvent se gérer seuls. Par contre ok pour que l'admin ou le modo présent prévienne les trollers qu'ils seront sanctionnés s'ils perdurent à troubler l’évent, pas pour qu'il le tue car cela pourrait finir en bain de sang et le marché est friendly donc il n'y a pas besoin de faire une sécurité.

Et un marché noir en parallèle ça ferait un nouvel évent ça serait pas mal pour le serveur non ?

Dernière édition par Llow le Ven 14 Aoû - 23:03 (2015); édité 1 fois
Alex Desoto
Whitelist

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:01 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

roh mais c'est une mise en ambiance 
Llow a écrit:
Moi je vois cet event comme un moment rp free et friendly 

Alex Desoto
Whitelist

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:04 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

En gros carlito propose qu'on organise le marcher c'est tout rien de plus, ont est pas obliger de braquer tous le monde pour qu'ils puissent entré !

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:10 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

La raison RP pour que les modo gèrent le serveur? J'en vois pas..
Pas de problème, on annule la proposition, je ferai mon truc dans mon coin, je ne vais pas gacher votre marché friendly.

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:16 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Il ne faut pas le prendre comme ça. Ta proposition de marché noir est bonne, il faut le faire mais pas au même endroit.
Laisser cet event complètement friendly.
Les modos gèrent le serveur avec des avertissements et des bans.
S'il te plait ne prend pas mal nos interventions, tu nous as demandé notre avis, on te le donne sans animosité.

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:54 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Non mais me prendre pour un idiot en m'envoyant une définition wikipedia, ce n'est pas parce que j'ai 16 ans que je suis con Gentil. Car oui, je suis fondateur d'une communauté actuellement, et j'ai sans doute plus de mérite que certains ici. Alors que pourtant je me fais critiquer, et des que je me connecte sur ts j'entend qu'on se fout de ma gueule, donc la moindre des choses c'est de dire les choses en face.

Aucun rapport avec le post, mais la c'est la chose de trop.

Alex Desoto
Whitelist

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:57 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

En face sur TS ca va etre dure  Mort de Rire Mort de Rire  ^^

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:30 (2015)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva Répondre en citant

Hé bien on va en parler sur TS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: [Annulé]Suggestion de la Bratva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FAQ et aides -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr