Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attrape moi si tu peux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Auque
Whitelist

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux Répondre en citant

Pas simple a attraper cette tente !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:15 (2015)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux Répondre en citant

R.I.P le flou sur ton ecran.. tu y vois quelque chose?  Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Roger Auque
Whitelist

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux Répondre en citant

Ne trouve-tu pas qu'il soit puéril de s'attaquer à la config des autres joueurs? Surtout quand on a le grade "Modérateur" sur le forum ! Je n'ai pas 1000€ à investir dans mon PC et j'en suis navré !

J'ai du mal à cerner le but de ton commentaire, quelle réaction attendais-tu de ma part ?

Tu as dit toi même l'autre soir que le forum n'était pas vivant... Excuse moi, mais là tu vas nous passer l'envie de poster des messages...

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux Répondre en citant

Y'a pas besoin que tu t'excites comme ça Roger, y'avait rien de méchant.Certes sans doute que le commentaire n'avait aucun ''but", mais du moins j'avais un PC sans doute pire que le tien et le flou j'ai su le régler, j'aurais pu t'aider.

Faut se calmer sinon ça va pas le faire pour la suite, le but du forum de base est de communiqué, une petite pique n'est pas méchante de temps en temps, surtout qu'il faut avoir un minimum d'humour et de prendres certains commentaires au second degré, sinon tes journées ne doivent pas être bien sympa.
Bref, il n'y avait rien de méchant, calme toi un peu quand même.

Roger Auque
Whitelist

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:36 (2015)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux Répondre en citant

Je suis très calme et je te remercie de te préoccuper de mes journées moroses. Merci pour cette blague qui aura été mon rayon de soleil de la journée.

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux Répondre en citant

De plus, les messages sur le forum n'ont pas de ton, donc oui tu l'as mal pris, Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça.

Roger Auque
Whitelist

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux Répondre en citant

Je vous présente toutes mes excuses mon seigneur Carlitto, je ne savais pas que vous pouviez commenter mon poste, mais qu'il m'était interdit de commenter le votre. 

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:49 (2015)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux Répondre en citant

Wow, on touche le fond là.Bon, je me retire de cette conversation avant que ça dégénère, il en faut bien un.. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Attrape moi si tu peux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr