Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation Yukio Okumura ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukio Okuruma

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Yukio Okumura Répondre en citant

Nom: Okuruma

Prénom: Yukio
Surnom: Yuki

Nationalité: Français
Taille: 1.85
Poids: 75

Apparence physique: cheveux cour couleur blond
Signe particulier: peut passe inaperçus en tout lieux 
Caractère: Généreux avec ses amis et inconnu en difficulté 
Ancienne(s) profession(s): paysan

Compétences particulières: touche a tout les arme 

Votre passé:
je m’appelle Yukio mes amis eu me surnomme Yuki
je suis un paysan de 18 ans a peine quand le virus ses répandues dans le monde entier
je prie des affaire ma voiture en essayent de retrouver mes amis en vin 
après mettre mi a erre pendant des mois sans amis sans personne j'ai commencer a perdre la raison 
puis tout ses arranger quand je fini par trouver en petit groupe de personne avec qui j'ai sympathiser
tous ensemble on s'entander bien ses avec eu que je me suis familiariser avec beaucoup d'arme
nous avion en tendue parler qu'il y avais un endroit sans zombie en endroit magnifique ou les seul pouvait aller militaire pouvais aller
ensemble nous étions décider pour pour aller dans cette endroit 
par la suite nous avion réussit a nous cacher dans un vol militaire en direction de chernarus 
mais quand nous somme atterri même la il y avait des zombie partout par chance nous avions encore les arme pour se défendre
nous étions entre la ville de Chernagorsk et Elektrozavodsk quand on ses décider de faire un campement 
on avais bien avancer en une semaine on avais des vivre un feu de camp et même une tente pour dormir
alors que j’étais partie en reconnaissance je vu mes amis se faire prendre en otage en essayent de les sauvais sa a fini en bain de sang j'ai étai le seul survivant malheureusement après avoir tuer mes amis devenu zombie et les autre personne, je l'ai enterré 
est depuis se joue je pleure toujours leur mort
voila ma triste histoire

Mon GUID :2bdb057bc6b00e9467cef67408d33fb
Qui êtes-vous?
Yukio Okuruma =>YO

Dernière édition par Yukio Okuruma le Dim 16 Aoû - 14:42 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texas Daryl
Whitelist

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:08 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Yukio Okumura Répondre en citant

tu m'avais pas menti quand tu m'avais dis paysan mais c bizzard que tu touche a toute les arme en temps que paysan

Yukio Okuruma

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:15 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Yukio Okumura Répondre en citant

déjà en temps que paysan je me doit d'avoir au moins une arme pour faire fuir sertaine persane comme des voleur mes avec le temps on apprend avec les arme

Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Yukio Okumura Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur, nous vous attendons sur notre support TeamSpeak 3 pour finaliser votre candidature avec un entretien vocal. 

Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:49 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Yukio Okumura Répondre en citant

En attente d'un membre du staff pour la whitelist. 

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:52 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Yukio Okumura Répondre en citant

Accepté, et whitelisté.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation Yukio Okumura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr