Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première personne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FAQ et aides -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Première personne, pour ou contre ?
Pour
33%
 33%  [ 3 ]
Contre
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:15 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Bonjour, 

Pour permettre une plus grande immersion dans le RP sur le serveur, je vous propose de mettre le serveur en première personne uniquement.

J'attends de vous des arguments pour si vous souhaitez que le serveur passe en première personne uniquement, et des arguments contre si vous souhaitez que le serveur reste comme il est. Des arguments concrets avec un fond s'il vous plait.

Je tiens à dire que si je mets en place ce sondage c'est uniquement parce que je pense que ce serait bien plus immersif en première personne, et que cela forcerait les joueurs à ne pas jouer en troisième personne pour pouvoir voir sans être vu, ce qui ajouterait un minimum de fairplay dans les actions envers les autres joueurs. Pour se dire qu'à présent, si vous voulez voir quelqu'un, dîtes vous qu'il verra votre tête dépasser.

Le sondage dure sept jours.

Votez et argumentez.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentil
Whitelist

Masculin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Contre.
La vue en troisième personne me fatigue rapidement.
La 0.58 devrait remédier au problème de vision par dessus les murs.
les serveurs en première personne sont aussi beaucoup moins fréquentés... On est déjà pas assez ici.

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:43 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

D'après l'exp on ne peut plus voir au dessus des murs, grande nouvelle!J'ai voté contre car comme Gentil, la vue en première personne me fatigue aussi, je trouve ça réel lorsqu'on est en interaction mais j'aime bien pouvoir regarder autour lorsque je ne le suis pas.
Je cache pas que s'ils règlent le problème de vue degueulasse en 1ère personne dans ces cas là pourquoi pas.
Sinon Gentil a raison, je suis entièrement d'accord

Visiter le site web du posteur
Etoileforever
Whitelist

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:42 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Contre , je joue toujours en 3ème, pour la facilité et parce que au bout 1/4 h de jeu en 1ere j'ai mal à la tête et la nausée. 

john velbon
Whitelist

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:45 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

pour ce qui est de mon vote , je prefere la troisieme personne maintenant c est votre serveur, c est vous qui decidé . 

Jordan Getz
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:04 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

C'est notre serveur, certes, mais il n'y a pas que nous qui jouons dessus, nous préférons demander l'avis aux joueurs avant de faire quoi que ce soit.
Nous préférons que les joueurs soient contents de ce qu'il se passe sur le serveur, même si ça doit déplaire à certains membres du staff ou de la modération.

Ensuite, je comprends tout à fait, jouer en première personne est très vite lassant, je le conçois, et d'ailleurs, je suis l'un des premiers à dire que je préfère me balader en 3eme personne.

Pour ce qui est de la 0.58, je suis sur des serveurs en expérimentale, et oui, il est beaucoup plus difficile de pouvoir avoir un visuel par dessus les murs, mais il est également très facile de pouvoir observer sur les côtés.

Je remercie ceux qui ont votés et qui ont donnés leur avis, la démocratie l'emportera Wink

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Free Jordan !
Wink

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:52 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Je vote pour, je vois pas pourquoi sur tout les FPS on ne peux jouer que a la premiere et la pafff !!! si on jouaient comme les kkitoutdure des MMO (WOW pour ne citer que lui) a la 3 eme personnes !!
Pour moi la premiere est plus immersive et pour ceux qui ont mal au choux, jouez des cervicales pour que votre image reste droite Razz

Roger Auque
Whitelist

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:16 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

J'ai voté contre, j'ai du mal à supporter la vue en 1ère personne, ça me donne vite la nausée. Je n'ai pas vraiment le pied marin.

Llow
Whitelist

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:13 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Salut à tous,

pour répondre à la question de Jordan, je vote contre, et ce pour deux raisons principalement :

La première est que comme les autres joueurs, je n'aime pas joueur des heures à la 1ère personne, même si c'est plus immersif, ça me fatigue rapidement la vue, et même mes lunettes ne peuvent y remédier.

La seconde est que je fais énormément de photographies dans ce jeu et j'utilise pour ce faire les deux modes pour pouvoir varier les plans.

Voilà Smile

Sinon j'ai éventuellement une suggestion à faire : Peut-être qu'à l'occasion de certains évents, on pourrait passer le serveur en 1ère personne. Je ne sais pas si c'est possible de le faire ponctuellement, mais ça permettrait de satisfaire tout le monde et d'éprouver les deux modes de jeu.

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:16 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Si on passe le serveur en 1ere personne, les stuffs seront reset car ce n'est pas le même ''hive'' comme le public & le privé.

Et Gabriel, les FPS n'ont rien à voir avec la premiere vue sur DayZ, mais alors, rien du tout..
De une: les mouvements de têtes ne sont pas les mêmes
De 2: La baisse de FPS fait que le jeu n'est pas fluide et fait mal au crâne..
Et j'en laisse de coté.. Je pense que la 3eme personne devra rester sur le serveur car lorsque la 0.58 sort (SI ELLE SORT UN JOUR), on ne verra plus aux dessus des murs ce qui règle un très gros problème pour faire du RP.

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:50 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

par FPS, il voulait dire First Person Shooting

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:11 (2015)    Sujet du message: Première personne Répondre en citant

Oui je sais très bien, comme CS:GO ou quoi (je cite son exemple).
Mais, les IPS (images par seconde, je vais dire comme ca), il y en a pas assez et ca saccade trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Première personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FAQ et aides -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr