Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la 0.58 pour Mercredi ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FAQ et aides -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Auque
Whitelist

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:41 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

D'après un tweet de DayzTV il semblerait que ce soit le cas :

"So, we're planning to release 0.58 on Stable branch during maintenance on wednesday. This includes a wipe of private + public hive data."

Mais visiblement avec un wipe de nos tendres persos.

Dernière édition par Roger Auque le Lun 24 Aoû - 17:51 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:46 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Faut PVP histoire de tuer une fois pour toutes les personnages, et ça amusera ceux qui le souhaitent?

Visiter le site web du posteur
Roger Auque
Whitelist

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:54 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

J'ai édité mon titre, je me croyais mardi :p

Ca fait une semaine qu'on n'est seulement 4 entre 21h et 0h00... J'ai même amené un SVD à vendre au marché hier, il n'y avait que Gentil, Chama et Gaby.. Alors pvp pourquoi pas, mais a 4... je préfère aller faire du stockcar avec Gentil.

Alex Desoto
Whitelist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:15 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Pas pu venir hier soir 

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

C'est pas obligé de venir non plus, vous êtes 4 ouais d'accord, mais on est pas tous chez nous le dimanche soir à 21h.. Donc oui c'est clair qu'à 4 c'est relou, mais faut faire avec les dispo de chacuns.

Roger Auque
Whitelist

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:24 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Je suis désolé Carlito, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire .

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:26 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Tout simplement que certaines personnes sortent le week-end et ne pensent pas qu'à DayZ donc en effet il y a peu d'activité sur le serveur ainsi que sur les events

Roger Auque
Whitelist

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:19 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Désolé Carlito, en fait c'est toi qui n'a pas compris, je prenais le marché comme exemple pour appuyer mes dire. Relis ma phrase : "Ca fait une semaine qu'on n'est seulement 4 entre 21h et 0h00" 

Tu veux faire un event PVP, je n'y vois aucun inconvénient, je te disais simplement qu'il n'y avait personne sur le serveur. Et pas juste le week end ! Tous les soirs nous ne sommes que 4 à jouer. 

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:35 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Alors transformons ma phrase en: Tout simplement que certaines personnes sortent la semaine ainsi que le week-end..
On va mettre la faute sur ça, même si je pense vraiment qu'il y a un gros manque de pub sur ce serveur mais bon..

Llow
Whitelist

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:46 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Mort de Rire  En fait, faire la fête la semaine ou le weekend n'a rien à voir avec ce que disait Roger. Ca ne change rien au fait que PVP à 4 joueurs c'est pas top.

Sinon pour la pub du serveur c'est plus ta partie Carlito, peut-être faut-il revoir le référencement, etc

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:58 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

La Bratva ne joue plus. Pourquoi ?  Shocked
La Bratva a de quoi en vouloir aux Pirates de Chernarus mais n'êtes pas co...
Vous n'êtes pas de sortie tous les soirs, vous jouez à Rocket League ou autre. Si vous veniez, on serait le double ou plus. 
Le monde attire le monde. Idea

Llow
Whitelist

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:01 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Voilà, la première des pubs c'est de jouer  Idea

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:01 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Ce n'est pas ma partie.. J'ai bien expliqué sur mon profil teamspeak ce que je faisais ici
Et, la Bratva ne se co pas car on en a plein le fion de jouer sur une 0.57 beugué, dégueulasse, qui depop des objets tout le temps, sans persistence. Alors oui c'est une Alpha, mais moi DayZ est à la limite d'être désinstallé s'ils ne se bougent pas le c** ...

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:03 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

Donc je préfère jouer sur un jeu qui m'amuse, qui m'interesse plutot que sur un jeu qui ne me plaît plus..

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ? Répondre en citant

ben voilà. C'était pas plus compliqué que ça.
On parle de jouer RP et ça cela reste possible comme ça l'était avant la persistance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: la 0.58 pour Mercredi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FAQ et aides -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr