Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée avec probation de 1 mois]Présentation Derek Grant. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeonax

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:05 (2015)    Sujet du message: [Acceptée avec probation de 1 mois]Présentation Derek Grant. Répondre en citant

- Prénom du personnage : Derek

- Nom du personnage : Grant

- L'âge du personnage : 19 ans

- Caractère du personnage : Bienveillant , Dévoué , Réfléchi, attentif.

- L'ancienne profession du personnage : Chasseur

-Mon passé: 

Mon nom est Derek grant , depuis que je suis petit  j'apprend à survivre dans ce monde diabolique , un endroit bien éloigné d'ici...
Tout petit déjà mon père m'a appris à chasser et a écouter tous ce qui m'entourait.
Tel un enfant je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout cela, je ne voulais que m'amuser et rire alors que tout ce qu'il faisait était de m'apprendre a respirer calmement, voir l'animal avant qu'il ne m'est vu et lui asséner le coup fatal.

Je ne suis pas de nature violente ou agressive et je ne tue pas pour le plaisir, d'ailleurs je n'ai jamais aimé cela.
On m'a appris que pour survivre il fallait faire le nécessaire, respirer, analyser, réfléchir et conclure.
Chaque jour de ma vie n'était qu'un combat pour nourrir et protéger ma famille bien qu'il apparaît que j'ai échoué à les protéger tous...
Tout à commencer par une matinée ordinaire: une chasse, lorsque j'ai entendu ces tirs et ces cris.... J'ai couru... je n'ai pas pu.... ils les ont emmenés... je les ai poursuivi partout ou ils allaient mais ma traque ne se soldé que par des échecs.

Jusqu'au jour ou j'ai appris qu'ils été parti sur une île... Une fois le pieds posé à terre plus rien été pareil... je les ai retrouvé ils m'ont attaqué, ma femme, mes parents... ils n'étaient plus eux même...

J'ai erré seul pendant près de trois semaines avant de les trouver , de les protéger , ma nouvelle famille.

Présentation IRL : Je m'appelle Mathis , j'ai 17 ans et j'habite a Paris , Je suis actuellement en etude d'informatique.

GUID: 2ddcf3e9a524642cd2579262f3461d34

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:27 (2015)    Sujet du message: [Acceptée avec probation de 1 mois]Présentation Derek Grant. Répondre en citant

Okay   Okay   Okay   Okay
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:40 (2015)    Sujet du message: [Acceptée avec probation de 1 mois]Présentation Derek Grant. Répondre en citant

Bienvenue sur notre serveur.

G.hayya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée avec probation de 1 mois]Présentation Derek Grant.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr