Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Description Djiim Mirov ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djiim Mirov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:35 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Description Djiim Mirov Répondre en citant

Nom :

Prénom: Christophe
Surnom: Djiim
Nationalité: Française
Taille: 1.85 m
Poids: 92 kg

Apparence physique: Grand , épaule large
Signe particulier: cicatrice de 43 cm sur la cuisse droite
Caractère: calme, ordonné, impatient
Ancienne(s) profession(s): intérimaire

Compétences particulières: ancien Admin sur Arma 2 et ancien chef de guilde sur WOW

Votre passé: Gros joueurs sur PC , disponible la semaine sauf le week end
Votre passé est important au sein de la communauté, mieux vaut plus que moins.

Présentation RP :
Voila le background de mon personnage j’espère que sa va vous plaire !

Je vais vous narrer un peu mon passé, Je m'appelle Djim Mirovitchi, tout le monde m'appelle Djiim ou Mirov .

Je suis née dans un ferme non loin de Kamenka, J'ai grandi avec mon père et pas connu ma mère qui mourrue à ma naissance, Mon père était éleveur de bétail. Et des mon plus jeune age j'accompagnais et aidais mon père partout ou il allait . À l'âge de 17, Mon père m'amena et m'appris a chasser . j'ai appris à utiliser les armes et les techniques de traque, faire un feu ,me défendre des bêtes sauvages (Ours , Loups et etc ....)je ne me doutais pas encore que qu'elle qu'années plus tard cette technique me permettrai de chasser et traquer autre chose que les cerfs ou les sangliers.

Un soir à la ferme après une longue journée de chasse et de travail a la ferme. On mangeait un cerf fraîchement tué du matin, on frappa à la porte mon père alla ouvrir, à sa grande surprise l'homme se trouvant à la porte était un militaire, un lieutenant pour êtres précis, j'essayais de me rapprocher pour entendre la conversation mais mon père m'ordonna de retourner manger

Une fois la conversation terminé , Mon Père me dit d'une voie triste et en même temps fier « la mère-patrie m'appelle fils je vais partir pour un petit moment ne t'en fais pas pour moi, occupe toi de la ferme, le soir ferme tout et n'ouvre a personne», il se dirigea vers la chambre puis quelques minutes plus tard il en ressortit avec un sac il se dirigea vers la porte et me dit:< J'ai confiance en toi , mon fils , prends bien soin de toi , maintenant tu es grand tu sais chasser et t'occuper de la ferme , ne t'en fais pas pour moi , et je donnerai des nouvelles au plus vite .

Un moi passa sans que j'eu de nouvelle de mon père, mais un jour , je croisais un soldat qui passa devant la ferme et je lui demanda ou était le régiment qui était partie de Balota , il me répondit que tous on été massacré par des choses non loin de Vybor près d'une base militaire , et qu'il y avait peu être des survivants mais que lui avait pour ordre de rejoindre des bateaux pour organiser la riposte .

Je me disais que c'était pas possible non pas mon père , il ne pouvait pas , il ne devait pas mourir, il ne pouvait pas me laisser seul

Je décidais de m'y rendre je pris un sac et quelque vivre pour le voyage, un couteau et un fusil de chasse. Au bout de 2 jours je m'approchais de la base militaire quand je vis pleins de trace de pas (on aurait dit vu la distance des empreintes , pleins de marcheurs) je décidais quand même de me rapprocher de la base militaire mais à ma grande surprise la base était vide .Je pris mes jumelles pour être sur et vérifier de loin mais rien sauf peu être une odeur bizarre , une odeur de viande faisandés, je décidais de me rapprocher de plus près de la base militaire et je vis des corps éparpillés et déchiquetés .

Tout d'un coup j'entendit par derrière le mur un gémissement , je m'approcha pour voir ou peu être aider , quand je vis un militaire au sol qui me disait Part crétin , Part , tu va te faire tuer si tu restes ici . j'essayai de lui demander si il n'avait pas vu mon père . quand tout d'un coup j'entendis des dizaines de grognements se rapprochant de nous , le militaire me répéta de partir , ce que je fis par peur et j'allais me cacher dans la forêt non loin de la aussitôt cacher dans un buisson j'entendit le militaire hurler , par curiosité , je pris ma paire de jumelle et je vis cette dizaine de choses affamés se jetant sur lui et commençant a le dévorer quand tout un coup lui aussi se leva et marcha avec les autres . Je pris mes jambes a mon coup je courrais le plus loin possible .

Je hère dans la foret , et m'approche des villes que la nuit , pour récupérer des vivres , je passe mon temps a me cacher et je me répéte sans cesse :

Mais qui sont ces choses ?

Après ça il se fit une promesse , essayer de survivre et essayer de retrouver mon Père

Présentation IRL :
Je m'appelle Christophe , j'ai 36 ans , je suis cariste , ou routier tout dépend de la mission d'interim , je suis quelqu'un qui adore les jeux vidéos sur PC, en particulier tout les jeux de survies , la en ce moment je suis en mission , et je ne travail que les Week end , donc je joues beaucoup ,
J'ai déjà fait un peu de RP sur altis Life , mais c'est pas mon truc , il manque l'aspect survie , et le pvp
j'ai environ 1600 heures sur Arma 2 et les mods comme Epoch , Origin et etc ...

Motivation : Ce qui me plairait le plus c'est de vivre une aventure qui mêle la suivie et le Role-play et pour moi je ne voie que Stand Alone pour avoir les deux en même temps dans de bonnes conditions , et en lisant votre règlement , je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance et essayer et me voila sur votre forum avec ce Back Ground

Merci a tous ceux qui m'ont lu

Votre GUID: (32 Caractères) af3d2545518e76a9c903cda549ccd7d4
Qui êtes-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Description Djiim Mirov Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous être present sur TS ce soir (21h30) ou meme dans la journée (14H) ?

Cordialement

G.Hayya

Djiim Mirov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:24 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Description Djiim Mirov Répondre en citant

oui a 14 h je peux

Gabriel Hayya
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:35 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Description Djiim Mirov Répondre en citant

parfait en fait j'y suis déjà si tu veux Razz

Gabriel Hayya
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:38 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Description Djiim Mirov Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Description Djiim Mirov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr