Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Présentation de Huber TRAX ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRAX

Masculin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:11 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Huber TRAX Répondre en citant

Nom : TRAX

Prénom: Huber

Surnom: TRAX

Nationalité: belge

Taille: 180 cm 

Poids: 90 kg

Apparence physique: noire , plutôt maigrichon 

Signe particulier: rasé de pret 
Caractère: Toxicomane , je me pique avec tous ce que je trouve , quand j'ai ma dose ca va je peux être sympa , mais on trouve pas tj ce qu'on a besoin sur chernarus ... Je mange tous ce que je trouve ... baie, pomme, concerve , biche, porc a 2 ou 4 pattes
L'important c'est pas ce que je fait pour survivre , mais c'est de survivre...
Je me fait facilement des amis, mais c'est généralement après un échange musclé ... Et oui je suis pas un tendre 

Ancienne(s) profession(s): Ouvrier de production pendant 10 ans près mon service militaire 

Compétences particulières:  
Je sais de quel coter d'une arme il faut être placé
J'aime spoter les ennemis 
sinon je bricole un peu 

Votre passé: Marié 6 enfants, 3 chien, 7 chat, 17 poissons rouge et une mygale , une maison, une voiture,  un travail de merde  et une belle mère ... j'vous raconte pas ... une vie de merde quoi ! Et j'ai commencer a me droguer ...
J'ai étudié la mécanique à l'école pendant 6 ans , pas que ca me passionnait mais mon père aimais ca ... tj obligé de réparer sa vieille deush , en même temps un chewgum et une corde suffisais généralement a la réparer ... Il était bizarre mon père ... Quand il avait trop bu il nous tapais dessus pour ce marrer ... 
Le service militaire .... pff .... Que dire ... Des alcooliques qui s'amusais a nous engueuler ... Pour un drap mal plier ... Un bouton mal attaché ... des chaussure pas cirée ... Genre on sera plus beau dans notre cercueil ... Au finale on est ramené a l'état de chien pour satisfaire l'égaux de ses dirigeants...
Mais c'était loin de mon père ... Les plus belle années de ma vie ...
Après ca je suis jamais rentré cher moi , c'est la que j'ai rencontré ma femme 
13 ans après ce vieux con vient de mourir et c'est moi qui doit partir a l'autre pour du pays pour le voir une dernière fois ... Te voir toi PAPA
L'avion qui devait m’emmener c'est encastré quelque part au sud dans un building, 4 parachutes pour 12 passagers ... j'ai sauter le premiers ... J'ai jamais revu les autres ...

GUID: 9bbf0046c368cfad2db3feadce736ee6

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:00 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Huber TRAX Répondre en citant

bienvenue sur notre serveur !!!

G.Hayya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Huber TRAX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr