Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] presentation jean-francois Mirov ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NTF-jf

Masculin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] presentation jean-francois Mirov Répondre en citant

Prénom: jean-francois  nom: Mirov 
Surnom: jf  ou le  cuistot ou le frangin

Nationalité: Française
Taille: 1.70 m
Poids: 80 kg

Apparence physique: rugbyman
Signe particulier:tete de spyco
Caractère:tranquille  comme un fleuve par beau temps  ,mais quand  le temps  se gâte a ne pas énervé;
Ancienne(s) profession(s): grand cuistot

Compétences particulières: joueur pc comfirmé,qui   joue  tous les jours,actif avec le frère Djim Mirov

Votre passé: Gros joueurs sur PC , disponible la semaine en après midi
Votre passé est important au sein de la communauté, mieux vaut plus que moins.

Présentation RP :
Voila le background de mon personnage j’espère que sa va vous plaire !

Je vais vous narrer un peu mon passé, Je m'appelle jean-francois, tout le monde m'appelle JF ou le  cuistot
bonjour a tous
(irl) :je  m' appelle  jean-francois,je viens des yvelines  78000,je suis  cuisinier pour un  gros  collège; débutant  sur  dayz  ;

motivation: dayz   est  un  monde si  dur,   que seul   le jeu  n 'est pas indulgent ni même  instructif,n 'ayant  jamais  réussi  tous  les krafts ou même tous les soins ,des lacunes
                           qui permettrons d’être résolu a plusieurs;

RP:
:   suite a une info  de cuistot  , le  jeune homme NTf-jf  décida  de partir  loin  de son pays natif(france)afin d' enrichir ses connaissances culinaire,il entrepris un périple ou il   décida  de vagabondé entre plusieurs pays;De cet effort il  appris énormément  de nouveau plats mais  ne  se doutais pas  de ceux que lui  resservais l’avenir; Un soir  ,a peine sortis d'un petit resto de campagne,finissant  sont travaille tard jean-francois  fit  une  mauvaise  rencontre .Cet homme   emmena  le  cuistot disant  qu 'il  le  raccompagnerait  chez lui  ne  fit   enfaite  pas  ce qu' il dit;  il  l'enferma  dans  un  camion ,l endormi  suite a  un  gaz  soporifique et  l'emmena  dans une région  qu' il ne  connaissait pas  ;  le  voyage  dura plusieurs  jours ;  drogué  fatigué  j-f  réussi a   sauter  du  camion  en  route;  une  fois  s’être  réveillé  sur le  bat  coté   il  compris  qu' il  n était  plus en  Europe,   les mot sur les poteau  ne lui  disait rien pour  lui  des  hiéroglyphes; il étais seul   des  bruit  au loin   lui donnait  des frissons , il décida  d’avancé  prudemment,  quand  soudain  il  vis  une forme étrange se rapproché de lui ,bavant  rugissant  ; j-f  pris  un rondin  de bois    et compris que le  combat ne fesait que  commencé;

GUID : 3909178c9a5023adc1b3959cfa066935

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:04 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] presentation jean-francois Mirov Répondre en citant

pouvez vous être dispo pour un entretient TS ? si oui a quelle heure ? pour info je serai dispo ce soir après 21H.

Cordialement

G.hayya

Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:38 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] presentation jean-francois Mirov Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le serveur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] presentation jean-francois Mirov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr