Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FAQ et aides -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
pour
55%
 55%  [ 5 ]
contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
kayano96
Whitelist

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Argent en banque: 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bonour a tous , je voulez proposer quelque idée pour enrichir le serveur : 

- cree une monnaie baser sur les munitions du jeux 
- donner l oportunité au joueurs et groupe d acheté des batiments et des villes 

la monnaie aura une vrai utilité elle servira a acheter des propriétés donc le marcher sera attractif on pourra y vendre ce qu on veut contre de la monnaie a fin de financé l achat de propriété on devra peut etre metre en place des régles spéciale pour les propriétés pour les rendre intéréssante a discuté entre nous 

- mise en place d une zone pvp non rp et event pvp 

une zone déffouloire ou les morts ne compte pas, grace a la perssistance et deux tonneaux on peut faire des events capture de flag ou roi de la montagne ou meme des capture de zones grace a plus de tonneaux et quelque bandana qui feront office de drapeaux 

c est tout pour le moment 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alek Molotov
Whitelist

Masculin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:07 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

le système d'argent sera mis en place bientôt et sera via le forum, en ce qui concerne la zone pvp elle peut être intéressante après reste a voir ou elle se situe 

kayano96
Whitelist

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:00 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

autre idée que j ai oublier de marquer, une zone neutre si possible la ou on fait le marché ou on poserai des tonneaux remplie de bouffe d eau de munition et d arme en libre service et possibilité pour tous d ouvrir un stand et vendre tout les jours si ils ont envie 

Gentil
Whitelist

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:50 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ce système de vote pour 4 voir 5 idées maintenant, ne tient pas la route.
L'idée de nous vendre un "pack" ne fonctionne pas, si un joueur retient comme bonnes certaines de ces idées, il peut aussi rejeter certaines autres. 

kayano96
Whitelist

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:25 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

y a juste a metre en commentaire ce qui plait ou non et les idées qui pourrai amélioré tout ca , apres on en discute et on voit, ca devrai pas etre trop compliqué ...

Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:29 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Alors perso je suis pour la monaie (pas les munitions mais le système), idem pour les achats loc de bâtiments et autres villages.
Pour aussi pour des events PVP occasionnels (ba oui quoi pas tous les jours non plus).

Contre une zone PVP et neutre. Quel intérêt de faire une zone PVP quand encore une fois pour moi il y a des serveur fait pour ca ? Concernant la zone neutre je pense que c'est la porte ouverte a des abus de type : je suis recherché donc je ne sors pas mais demande a mes potes de me livrer direct dans la zone ce qu'il me faut .....

Voila cette réponse n'engage que moi et nullement le staff du serveur.

kayano96
Whitelist

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

perso je vois le server comme un server minecraft et je pense avant tout a la survie du server et sa prospérité 

dans un sever minecraft il y a tout type de sous server (aventure, build , pvp , server jeux) a quoi a serre 

1/ tu oblige pas les joueurs a partir du server quand il veulent changer de style, ils reste connété et augemente la fréquentation du server ce qui attire d autre joueurs 
2/ avec la pérsitence il faut bien trouver un moyen d utiliser / perdre du stuff la tu veux t amuser a pvp meme entre pote tu te fait un stuff pour et tu vas t amuser 
3/ si tu reste sur le server meme pour pvp ba tu es présent si on t appel pour du rp donc plus de rp plus de vie sur le server 

la zone neutre 

bien si on parle rp tu peut tres bien avoir une zone protégé part un groupe armée meme si quelqu un s y cache il va vite se faire chier si il n en sort pas a vous d attendre le bon moment pour le choper 

enfin serte vous avez une facon de voir le rp mais il n y a pas que vous sur le server et la survie du server passe part l ensemble de la comunauté donc faite un effort pour contenté tout le monde et faire que le server prospére c est peut etre plus important que votre seul facon de voir un serve rp

Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:40 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

mouai si je ne pensai que a la prospérité du serveur on commencerai par ne prendre que des joueurs majeur (donc susceptibles de faire des dons).
Apres quand tu dis qu'il ni a pas que nous sur le serveur, effectivement il y a nous et...... toi c'est tout !!

Je ne vois pas en quoi pouvoir avoir un coin PVP vas augmenter les joueurs RP, a part attirer des joueurs PVP qui ne seront pas capable de RP hors de cette zone, ou qui resteront QUE dans cette zone pour faire leur kill et ce déconnecteront après...

Quant a la zone protégée encore une fois si tu reste dedans toute la journee ou court vite fait des que tu vois un type qui ce co sur le serveur dans la dite zone je vois pas l'intérêt.

Encore une fois ce que je dis n'implique QUE moi et n'est aucunement la vision du staff du serveur.

kayano96
Whitelist

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:12 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

c est pas tres gentil gabi d oublier les gens y a plein de nouveaux sur le server en ce moment et y patoche , larson plus les membres de la bratva cert pas la en semaine mais c est pas une raison pour les écarté et j en oublie surement 

Roger Auque
Whitelist

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:10 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas pour la zone dite "safe". Par expérience, ça ne fonctionne pas. Le mec qui est recherché, il se cale là bas, il est pénard. Il se fait ravitailler par ses alliés, il sort quand ses enemis sont déco... 

Où commence une zone safe ? Moi je suis poursuivi par un mec, je rentre en zone safe, il ne peut rien me faire. Dès que mon poursuivant sort de cette zone, je le tue et je re-entre... Tu vois un peu le cirque ? Moi je vais aller tuer tout le serveur ! Et oui je ne craint plus d'avoir qui que ce soit à mes trousses, je fait mon camp est en zone safe et voilà je suis tranquil ! Qu'est ce qu'il fait qu'il y a peu de kill ? La peur des représailles.

Faire des Event PVP, pourquoi pas, à partir du moment où ce n'est pas fait dans une ville très passagère, et que tout le monde est prévenu à l'avance. Perso, je ne voit pas l'intéret, mais si plusieurs personnes ont envie de se foutre sur la gueule, libre à eux.

Alek proposait de faire des matchs de boxes au marché, mais bon, vu que vous êtes plus interressé par chercher nos camps plutôt que de venir au seul event du serveur...

Pour la monnaie, je suis contre et peu importe la matérialisation de cette monnaie. Je ne comprends pas à quoi celle ci servirait ? Acheter des maisons ? Si aujourd'hui je veux une maison, je me sert. Et quand bien même, qui empocherait cet argent ? Tu dis que le marché serait plus atractif... je ne voit pas en quoi, il l'est déjà...sauf pour la Bratva biensûr qui a mieux à faire...

Pour conclure, contrairement à ce que dit Gentil, moi j'ai pu voter, je suis contre Smile

kayano96
Whitelist

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bon il y a beaucoup d a priori entre nos deux groupe j ai pas mal parler avec gaby hier je voudrai metre au clair un truc 
le soir du marcher on etait 3 de la bradva a etre co 1 etait au marcher , il ne faut pas prendre en compte ce que ce membre a raconté il l a fait de sont propre chef et c etait des grosse connerie , l autre je ne sais pas ce qu il fouter mais je crois pas qu il chercher votre camp et moi je voulais venir mais j avais du monde a la maison je me suis donc co plus tard que prevu j etais loin, j ai fais la route pour aller a ma planque et prendre ce que je voulais vendre et je compté rejoindre le marcher mais le temps de faire tout ca le marcher etait fini essayé d etre un peut moins sur la defensive on peut discuter etre gens civilisé il serait temps de désamorcé les tensions et de faire fi des a priori pour repartir sur de bonne base 

Roger Auque
Whitelist

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:01 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Excuse moi, mais un post de 6 lignes sans ponctuation je ne le lit pas. J'ai perdu le fil après la 1ère ligne... 

Carlito Arrutti
Modérateur

Masculin
Argent en banque: 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je remonte sur le fait que Gabriel disait qu'il prendrait que des majeurs susceptibles de faire des dons.
   -Ce serveur n'existe pas pour amasser de l'argent, ceux qui veulent donner, majeurs ou non, donnent. Je ne veux surtout pas que ce serveur finisse avec une réputation de mange fric. Qu'on soit clair sur ça..

Sinon, je suis entièrement avec toi kayano, zone PVP peut être interessante, au moins il n'y a pas de cheaters ici, et de plus ça peut faire stresser certains joueurs quand ils loot des zones à risques avec du gros stuff (airfield).
Je suis pour !  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FAQ et aides -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr