Index du Forum

THE DAWN OF DAYZ

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] présentation Melvin Gardien ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardien

Masculin
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] présentation Melvin Gardien Répondre en citant

Nom :GARDIEN 

Prénom: MELVIN
Surnom: GARDIEN

Nationalité: française
Taille: 1.73
Poids: 100

Apparence physique: TRAPU ET ROBUSTE
Signe particulier: CICATRICE SUR LE BRAS GAUCHE
Caractère:méfient
Ancienne(s) profession(s): mécanicien

Compétences particulières: repart tout type de véhicule

arrivé depuis  peu a chérnarus pour mon travaille J'ai croisé des militaires aujourd'hui heureusement que j'avais gardé mon permis de séjour sur moi, sa ma évité de me faire mettre en taule, j'ai aussi réussi à me faire emmener dans leur caserne pour aider, mieux vaut sa que de me faire chier à rester, à être gentil avec les ploucs du coin.

La vie n'était pas simple un français qui aidait à l'entretien d'armement et de véhicule russe, c'était pas commode et encore moins synonyme de gloire que sa soit pour moi ou pour les autres , mais bon je me démerdais pas mal et j'arrivais à faire face à certaine personne trop "hostile" à mon égard.

-Ce n'est que y a quelque jour que j'ai appris la nouvelle du virus, des morts et de tous se bazar, le petit coin de paradis ou je vivais c'était transformé en enfer pour ma part.

je fut levé de mon lit mes affaires jetés hors de la base, j'étais ravis de quitté ce trou paumé, plein de ruskof dopé au patriotisme foireux . Je m'installa donc dans la première ville trouvé sur le toit d'un immeuble, les journées étaient un repos pour moi, je n'avais pour seul distraction que ce morceau de papier et un vieux crayon.

-Y a quelque jour, j'ai du changer d'emplacement une horde débarquait dans le coin, ma vie ne tien qu'à un fil mais je ferais en sorte de rester en vie ma famille doit toujours être vivante du moins c'est la seul motivation qui me tien aujourd'hui, j'ai plus espoir de revoir mes deux cousin qui on du être envoyer ici, je vais essayer de trouver des informations à leur sujet.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Hayya
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent en banque: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:20 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] présentation Melvin Gardien Répondre en citant

Bienvenue sur notre serveur.

G.hayya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] présentation Melvin Gardien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr